mercredi 2 mars 2011

Sunshine, is a friend of mine ! ;D

Alors, oui, étant du sud, - et d'ailleurs je me suis pris un coup de soleil sur le nez, j'ai pelé pendant quelques jours, c'était super moche....- dès que je vois un bout de ciel bleu et du soleil, je jubile, je prends des photos, j'immortalise, je saute, bref c'est la fête ! Du ciel bleu en Alsace, en hiver ce n'est pas tous les jours ^^ 
Donc aujourd'hui , jour de grand, mais très grand  et ciel bleu , j'en ai profité pour me poser dans le parc à 2 pas de chez moi et réviser pour mon devoir tant attendu de demain....c'était bien agréable....
photo prise avec mon blackberry, désolée pour la qualité....




+ ciel bleu  
= 
☺☺
+ ciel  bleu  
=
☺☺

2 commentaires:

  1. Yehaaaa, vive le soleil !!!
    Moi aussi je l'aime cette belle étoile :)
    Pour moi, la vie à Taiwan sans soleil n'est plus la vie à Taiwan : il n'y a plus d'odeurs, plus de couleurs... Aucun sens quoi !
    la bizze

    RépondreSupprimer
  2. ah oui j'imagine ! tellement envie d'aller te voir là-bas ! je n'ai aucune idée de combien est le billet AR,des basses et hautes saisons, du climat, du temps pour y aller, du jetlag exact, des escales, mais quand je me serais renseignée sur tout cela, je mettrais mon projet en marche ! depuis le temps....
    nous 1 semaine de soleil et ciel bleu, c'est un pur bonheur ! :)

    RépondreSupprimer