mardi 8 mars 2011

Lounge space at Uni, Sweden

Est-ce que nos BU sont aussi design ? mmmmmh, cela m'étonnerait...où alors je suis mal renseignée ...!
il n'y a que dans les pays scandinaves que l'on peut trouver des espaces "lounge" et ultra design, coloré, avec des grandes baies vitrées...pour les étudiants. Pas étonnant qu'ils soient aussi épanouis ;)
Ceux du Danemark étaient plus conventionnels, basiques, surtout ceux de l'université de Socio et Sciences Politiques. Je ne suis pas allée dans celle d'Histoire mais je pense qu'elle devait être plus moderne vu l'extérieur du bâtiment.
Quand à la Suède...ah...c'est juste le summum ! Et encore là je ne mets qu'une photo donc vous n'aurez qu'une approche rapide mais au moins cela laisse une première belle impression.
Les architectes français devraient s'en inspirer....:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire