mardi 8 mars 2011

Oh happy day !

Ma petite journée se termine sur l'air de "what my name" de Rihanna.Une référence incontournable n'est-ce pas ? Whatever...I'm really happy because I've just received some pictures from one of  my Latvian friend that I met this summer . Cela faisait des mois que je les attendais !!! Finally !I got them :) 
Bref, je suis super heureuse car cela me rapelle de supers bons souvenirs avec ma copine mannequin Linda,  héhé, lui et mes autres amis  les soirs à flaner dans les rues strabourgeoises ! Nos balades autours de la ville à chercher les moindes trésors à prendre en photo ( Andris est photographe)  nos conversations en anglais où je confondais "bread" avec "meat"...forcément on avait du mal  à se comprendre ! Ah la la, quelle nostalgie.
Anyway, paldies Andris, you made me smile this evening ! I had a lot of stuff and work that totally have driven me insane but by sending me all those pix you litterally changed my life !! :)
3 of them :
Linda & I
Me, Andris & Natali..mmh trying to translate some word I guess..:)

( AND OMG! I'm soooooooooooooooo black !!! haha)
:)

3 commentaires:

  1. T'es belle, la star ! Et chic avec ça ^^
    Et c'était où tout ça ??
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh tu es choute ma Ju! J'ai envie de te dire que c'était en Lettonie mais je te mentirais..non c'était à Strasbourg.
    A 2 periodes différentes : celles en train de manger était en septembre, lorsque Andris, mon ami Letton faisait le tour de l'Europe avec sa copine, son père et son grand-père ! Trop chous, ils ont voulu faire un détour par Strasbourg pour que l'on puisse se revoir ! Et celle où je sent très élégamment des fleurs séchées, est aussi à Strabourg mais en juillet, avec Linda ( et aussi Andris qui prend la photo), ils étaient en stage d'une semaine au parlement européen. J'ai ensuite revu Linda à Londres ! :)
    Voilou tu sais tout !! :)

    RépondreSupprimer
  3. *étaient
    *sens
    oh la la, que de fautes ! :/

    RépondreSupprimer