mercredi 2 mars 2011

banc de touche 1998


 
 


Tout est dit. Ou presque. 
Disons que ce banc, vous ne pouvez le trouver que dans une poste marseillaise. Du 6ème ou 8ème arrondissement. A vous de chercher...en réalité je ne sais pas trop si c'est dans le 6 ou le 8 car elle se situe à la frontière des 2...
Bref, étant Marseillaise, l'OM est une institution depuis la seconde où j'ai poussé mon premier cri. :)
J'exagère un brin. Mais la ligne entre le vrai et l'exagéré est très fine ;) Anyway, l'ambiance du stade me manque, en plus mes parents ont des billets gratos pour TOUS, j'ai bien dit TOUS les matchs, à J.Bouin en plus. Tsss, ça me rend folle ! Mais je n'ai pas à me plaindre, j'ai eu la chance d'y bosser 1 an dans les buvettes, et après la mi-temps, hop hop hop, quand tout était nickel chrome controlé, on assistait à la fin du match :), en mode VIP quand j'avais la chance de bosser coté J.Bouin ou en mode supportrice de folie coté virages sud ou nord ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire