samedi 5 mars 2011

House warming party, party, brunch...sacré we en prévision !

Bon, je pense que vous l'avez compris ou du moins deviné, Dukan je le mets de coté...
tarte aux pommes de Sophie R :)
Mais.......j'ai quand même perdu 4 kg ! Bon, je just came back from a super sympa house warming party où il y avait tellement de bonnes choses à manger et le top du top les tartes à la pomme , les vrais en mode lorraine ( comme les quiches lol) , façon Sophie, un vrai délice ! Et des cupcakes ....Yummy, yummy *
Bref, demain j'enchaine avec un petit diner chez moi, en mode fat food que me ramèneront les topines, et dimanche, si j'ai encore la force, j'irais à un brunch pour l'anniversaire d'une amie...vaste programme....
En attendant je vais me coucher....nite nite 


cupcakes de Sarah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire