Ca vend du rêve ! Et ça en est un. J'en rentre tout juste. C'était magique. Dès que l'on franchit le pas de la porte, l'ambiance luxieuse et solennelle du lieu se fait ressentir. Vestaire, lumière, clients, personnel...tout. Nous nous dirigeons vers le chef, donnons notre nom et nous dirigeons vers le 2ème étage. L'escalier : même type que ceux qui mènent à la plateforme de la Cathédrale, avec une grosse corde au centre, - qu'on se retient de tirer - en colimaçon. Arrivée au 2ème étage : un "serveur" vient vers nous, et nous indique notre table. Parfaite : dans le "salon l'évêque " , juste à coté des fresques et face aux fameuses vitres que l'on voit bien de l'extérieur, en cul de bouteille. Au menu, on se prend la fameuse et l'incontournable choucroute au 3 poissons : indescriptible. Divin, succulent, avec le truc en plus, dont seul le chef a le secret mais je donnerais un bras pour le découvrir ! C'était une explosion en bouche, une ribambelle de saveurs de la première à la dernière bouchée. Après un tel plat, qu'une seule envie : une glace. Mais vu le prix, mmmh, on a vite changé d'avis et opté pour le café et ses mignardises de la Maison Kammerzell et un ile flottante. Rien à redire. Tellement bon....
Au moment de sortir, on s'attendait à ce que les paparrazi nous assaillent tellement la soirée était unique !
Donc, en matière de recommandation : 10/10 pour la Maison Kammerzell, pour un diner en amoureux, entre copines, avec les parents, peu importe mais c'est à tester de toute urgence ! :)
Merci Stella pour cet article de "touriste", je vais m'en servir pour ma présentation ppt sur le Nord-Est de la France !!
RépondreSupprimerEt aussi, c'est cool de m'avoir répondu au sujet de la bannière du blog :-) j'ai essayé directement avec une photo, mais j'ai eu un problème de taille haha : la photo était immense !!!